mardi 3 janvier 2012

2012 : du changement dans la continuité

http://www.emgleobreiz.com/
Je cède donc à la tradition en vous présentant, lectrices et lecteurs, tous mes voeux de santé, de bonheur, de réussite professionnelle et d'accomplissements personnels.

Pour marquer cette nouvelle année et comme l'idée me démangeait depuis longtemps déjà, j'ai décidé de refondre la présentation du site, en particulier afin d'intégrer ma blogroll, puisque le modèle Blogspot que j'utilisais avant ne le permettait pas. Il y aura sûrement encore quelques évolutions sur la forme, le temps que je sois satisfais du résultat. 

Veuillez également noter la publication sur l'Alliance Géostratégique du 3ème article de la chronique "La sécurité de l'information est-elle un échec ?", toujours écrit en collaboration avec le blog allié CIDRIS - Cyberwarfare. Je vous renvoie d'ailleurs à son article du jour sur le sujet (ainsi qu'à ses vœux) auquel je souscris entièrement. Enfin, ce blog continuera d'informer et d'éclairer sur les risques, les menaces et les problématiques dans le cyberespace...et au-delà. Avec le souhait de créer de nouveaux échanges autour de la sécurité et de la Défense, tout en développant ceux déjà existants avec la blogosphère française, francophone et européenne.

Aucun commentaire: