vendredi 17 août 2012

Top Twitter (août 2012)

Après l'Alliance Géostratégique et Nicolas Caproni, j'ai décidé de publier mon propre Top Twitter que je souhaite complémentaire même s'il possède de nombreux recouvrements. Il recense les Twittos, auxquels je suis abonné, qui publient régulièrement et apportent à mon sens un petit plus en termes d'information(s) et de valeur-ajoutée de celle-ci. Quelque autres représentent un vrai coup de coeur, sans autre ambition qu'exister et faire entendre une petite musique bien à eux/elles.

Organisé par thèmes, ce Top Twitter ne tient aucunement compte de la nationalité, même si Français et francophones sont très fortement représentés. L'ordre alphabétique n'a aucune importance et il y aura sans doute des mécontent(e)s et des mécontentes. S'ils/elles travaillent bien :) d'ici là, rendez-vous est donné à la prochaine fournée, fin 2012, probablement !


InfoSec / ITSec / SSI / CyberSec / Security






























 

IT / Computing / Net


























 

Info / Global




















Défense / Veille Défense / GéoStrat / Strat / RI





















































Aucun commentaire: