lundi 4 avril 2011

Si vis pacem sur Twitter

Vous pouvez dorénavant suivre l'actualité de ce blog (et un peu au-delà si je RT :) via le fil Twitter CyvispaSec que j'ai créé la semaine dernière. Le rythme de publication du blog va probablement devenir plus erratique, le temps que je puisse trouver un équilibre entre mes différentes activités.

Une simple remarque sur Twitter : je trouve que c'est un moyen extrêmement puissant pour démultiplier les possibilité de veille informationnelle. Le pendant étant une plus grande addiction, surtout couplé avec un outil de type smartphone.

2 commentaires:

Nicolas a dit…

Bienvenue sur Twitter et effectivement c'est une formidable source de veille. Et la mobilité apporte en effet un plus évident : l'information est accessible partout et tout le temps. Après c'est clair qu'on peut y passer ses journées...

Si vis pacem a dit…

Seulement ses journées ? ;)